oO°Oo Dollz @ttitude oO°Oo
Administrateurs : nelia, Pauline
 
 oO°Oo Dollz @ttitude oO°Oo  oO°¤Commencement¤°Oo  présentation 

 C moi la new !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley
15 ans et prète à fonder une famill
Membre
Ashley
6 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:54:23   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7499   Envoyer un message privé à Ashley   

(fausse vie) Slt je mapel Ashley, g 15 ans je recherche un mec pour relation durable et fonder une famille !!!!!
Si vous souhaiter la mm chose que moi repondez moi svp !!!!

J'atten votre réponse!!
Pauline
22ans et célib' !!snif snif
Administrateur
Pauline
170 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:45:06   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8108   Envoyer un message privé à Pauline   

Bienvenue ashley !!!!
Mais tu es unpeu jeune pour fonder une famille a 15ans!!!Ou alors change ton age se seré mieux STP !!!

merci bizousss


--------------------
o°O¤J'adore ma nélia et ma marine¤O°o

nelia
20 ans et célib.
Administrateur
nelia
70 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:04:55   Voir le profil de nelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelia   

bienvenue ashley! si tu veux fonder une famille alors tu le peux! mais c vrai ke tu est encore jeune mais bon...
merci de tetre inscrite!!!!!
gros bisous!!!
ariane
20, célib.
Membre
ariane
49 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:51:01   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

bienvenue!
jade
Membre
jade
30 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:18:00   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

salut a toit tu est trop cool et belle
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°Oo Dollz @ttitude oO°Oo  oO°¤Commencement¤°Oo  présentation  C moi la new !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum