|
CLEM | ma création : | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 16:28:37
| * marche sur le sable chaud , met sa serviette a terre et se met de la créme solaire et bronze ! puis va se baigner dans l'eau bleu azure et chaude ! *
-------------------- mére heureuse de 21 ans et célibataire ! mére de marion , amie de lolo et marraine de naya ! cherche homme de sa vie pour l'aimer jusqu'a la mort ! hard , métal , grunge , pop rock etc en force !!!!!!!!!! allez voir mes sites svp ! |
|
Lolo | ~°^°~21 ans ~°^°~ | Membre | | 50 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 00:31:12
| *Arrive en avec une mini jupe noir par dessus son bikini bleu poudre* *Voit Clem* *Lui fait de grands signes avec les bras* Coucou!! *depose ses choses* *enleve sa mini jupe* |
|
| Posté le 28-05-2006 à 11:32:30
| salut lolo ! * sort sa guitare de la valise et en joue et écoute son mp3 en méme temps *
-------------------- mére heureuse de 21 ans et célibataire ! mére de marion , amie de lolo et marraine de naya ! cherche homme de sa vie pour l'aimer jusqu'a la mort ! hard , métal , grunge , pop rock etc en force !!!!!!!!!! allez voir mes sites svp ! |
|
| Posté le 28-05-2006 à 15:17:18
| *Va nager* Quand t'auras fini de jouer la star tu viendras te baigner lol!
-------------------- Coucou! Mère de Naya,tante de Mathilde,amie de Megane,Clem et Pauline! ~°^°~Lorelle...~°^°~ |
|
| Posté le 29-05-2006 à 17:09:58
| je ne joue pas la star ! j'ai toujours été comme ca !avec un isntrument de musique ! je te jure ! je siusi une musicinne née ! mon pére est prof de musqiue et mon beau pére de 6 instuments ! * continue de jouer * et puis je vivrais pas sans la musique !
|
| Posté le 31-05-2006 à 02:20:05
| Ouais je sais! Je te faisais une blague! Mais tu vien te baigner? *continu de nager*
-------------------- Coucou! Mère de Naya,tante de Mathilde,amie de Megane,Clem et Pauline! ~°^°~Lorelle...~°^°~ |
|
|