oO°Oo Dollz @ttitude oO°Oo
Administrateurs : nelia, Pauline
 
 oO°Oo Dollz @ttitude oO°Oo  oO°¤Service¤°Oo  orphelinat 

 2 zemaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
petite fille mignone sans parent!
Membre
Mathilde
12 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:02:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Z'é pas de maman et pas de papa!!! ADOPTER MOI§


--------------------
2 semaine horpheline
Lolo
~°^°~21 ans ~°^°~
Membre
Lolo
50 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:07:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

*arive et la prend dans ses bras* Salut petite puce tu eut que j t'adopte? *lui donne un bizoux sur le front*
megane
Membre
megane
24 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:03:38   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*la pren dans c bras* o ke tu est mignone ma ptite puce *la couvre de bisoux* moi je veu bien tadopter
jade
Membre
jade
30 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:29:26   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

salut moi je veux bien t'adopter j'aime bien les enfant et je trouve que tu est super minionne si tu me choisi je vais te faire une super chambre et je vais te gater beaucoup
nelia
20 ans et célib.
Administrateur
nelia
70 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:14:33   Voir le profil de nelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelia   

(mathilde je te conseille megane)! ( les autre sont bien aussi mais bon...)


--------------------
Mathilde
petite fille mignone sans parent!
Membre
Mathilde
12 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:07:33   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

*ne sais pas qui choisir alor pleure plus fort*


--------------------
2 semaine horpheline
megane
Membre
megane
24 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:59:30   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*la prend *pk tu pleure moi je peu tadopter si tu veu *lui fait des bizou et sassoit sur un fauteuil en la prenan dans les bras en fesant doucemen a sa tete* tinkiete si tu veu ke je tadopte moi je te protegerai !! *lui fai un bizoo sur le front* maintenant tu choisi ki tu veu
jade
Membre
jade
30 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:54:25   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

arive et lui dit:si tu ne meveut pas ce n'es pas grave petite puce mais sois certaine que je te donnerai beaucoup d'amour et je te protegerai toute ma vie
P.s si tu ne me choisi pas je voudrait être ta tante
megane
Membre
megane
24 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:42:44   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

ouai mai le probleme tu vois c ke tu ma copier et tu est un bb tu voi??
t un bebe (en avatar ) et en + ta copier sur moi en disant ke taller la proteger! or, c se que g di juste au dessu
Mathilde
petite fille mignone sans parent!
Membre
Mathilde
12 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:34:48   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

migane mama!
*lui sourit*


--------------------
2 semaine horpheline
Pauline
22ans et célib' !!snif snif
Administrateur
Pauline
170 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:07:18   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8108   Envoyer un message privé à Pauline   

o zut arivée trop tard !
*souri a mathilde*


--------------------
o°O¤J'adore ma nélia et ma marine¤O°o

Lolo
~°^°~21 ans ~°^°~
Membre
Lolo
50 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:00:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

j'aurais tant aimer être ta maman...
megane
Membre
megane
24 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:33:30   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*sourit a sa fille* (merci mathilde je tdr ma chewie) aller vien je v te fair ta chambre *lyui fai des bisous partou* aller on rentre a la maison * part avec mathilde dans les bras*
megane
Membre
megane
24 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:38:50   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

revien* lolo et pauline vous pouver etre c tante mai c l qui coisi sa maraine.
Pauline
22ans et célib' !!snif snif
Administrateur
Pauline
170 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:34:23   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8108   Envoyer un message privé à Pauline   

moi je voudré bien, fo juste son avi a mathilde !


--------------------
o°O¤J'adore ma nélia et ma marine¤O°o

Lolo
~°^°~21 ans ~°^°~
Membre
Lolo
50 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 01:11:36   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ouais merci megane t trop gentille!
Mathilde
petite fille mignone sans parent!
Membre
Mathilde
12 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:39:22   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

pualin maeine lolo tata


--------------------
2 semaine horpheline
Pauline
22ans et célib' !!snif snif
Administrateur
Pauline
170 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:57:10   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8108   Envoyer un message privé à Pauline   

Oki ma belle !!*lui souri*


--------------------
o°O¤J'adore ma nélia et ma marine¤O°o

Haut de pagePages : 1  
 
 oO°Oo Dollz @ttitude oO°Oo  oO°¤Service¤°Oo  orphelinat  2 zemaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum