oO°Oo Dollz @ttitude oO°Oo
Administrateurs : nelia, Pauline
 
 oO°Oo Dollz @ttitude oO°Oo  oO°¤Commencement¤°Oo  présentation 

 Lil'MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
9 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:53:56   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Salut tout l'people !
Jm'apelle Maeva, j'ai 18ans et j'suis célib' !
J'espère m'faire pleins de potes et passer de bons moments ici !
^^



--------------------
CLEM
ma création :
Membre
CLEM
27 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:49:02   Voir le profil de CLEM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEM   

bienvneue ! mais tu sais y'a que 3 personnes actives ici je crois : mo , toi et marion !


--------------------
mére heureuse de 21 ans et célibataire !
mére de marion , amie de lolo et marraine de naya ! cherche homme de sa vie pour l'aimer jusqu'a la mort ! hard , métal , grunge , pop rock etc en force !!!!!!!!!!
allez voir mes sites svp !
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
9 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:21:31   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Mercii ! Ah ouai ? Dommage...beh tant pis hein :s


--------------------
Lolo
~°^°~21 ans ~°^°~
Membre
Lolo
50 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:41:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non! Y'a moi aussi!
(Qu'est-ce-qui s'est passé avec city dollz ville car j'y suis inscirte et je n,arrive plus à i aller!)
Lolo
~°^°~21 ans ~°^°~
Membre
Lolo
50 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:09:20   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et bienvenue!
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
9 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:30:50   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Merci ! [Oui moi aussi...ils ont peut-être changé l'adresse ou...je sais pas ]


--------------------
Lolo
~°^°~21 ans ~°^°~
Membre
Lolo
50 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 02:43:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

(Ouais..merci quand même!)


--------------------
Coucou!
Mère de Naya,tante de Mathilde,amie de Megane,Clem et Pauline!
~°^°~Lorelle...~°^°~
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°Oo Dollz @ttitude oO°Oo  oO°¤Commencement¤°Oo  présentation  Lil'MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum