oO°Oo Dollz @ttitude oO°Oo
Administrateurs : nelia, Pauline
 
 oO°Oo Dollz @ttitude oO°Oo  oO°¤Commencement¤°Oo  présentation 

 Kikoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leyla
20 ans et tjs célib'
Nouveau membre
Leyla
1 message posté
   Posté le 20-05-2005 à 18:03:26   Voir le profil de Leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyla   

KIkko!!!!!!!!!!!
Je suis Leyla j'ai 20 ans et je suis célib' j'aime les animaux de tte sorte j'adore la danse orientale et j'adore aussi draguer les mecs ms je kiff' trop me faire drguer par les bo goss!lol


--------------------
~~¤°Leyla°¤~~
Pauline
22ans et célib' !!snif snif
Administrateur
Pauline
170 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:25:38   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8108   Envoyer un message privé à Pauline   

Coucou leyla(ou charlène!lol)bienvenue!!
Merci de t'etre inscrite!!!
Mais va voir le règlement stp !!!
merci!!bizou


--------------------
o°O¤J'adore ma nélia et ma marine¤O°o

ariane
20, célib.
Membre
ariane
49 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:54:13   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

kikou!! bienvenue!
nelia
20 ans et célib.
Administrateur
nelia
70 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:00:25   Voir le profil de nelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelia   

bienvenue!!
jade
Membre
jade
30 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:16:40   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°Oo Dollz @ttitude oO°Oo  oO°¤Commencement¤°Oo  présentation  Kikoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum